SoumisLatino
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, mais pas dans le BDSM.
J'ai découvert mon amour pour la soumission il y a bientôt 15 ans.
J'aime m'abandonner pleinement aux pieds d'une Domina. Me sentir contraint. Vénérer et prendre soins de celle ci.
Depuis beaucoup moins de temps, je me découvre des envies bi... je reste donc attentif à toute demande d'homme dominant.
Je reste disponible pour répondre à Vos questions, et espère faire Votre connaissance tout bientôt.
jack
Sondage: Que pensez Vous de ma présentation et mon profil ?
SoumisLatino
29/09/21
Que pensez Vous de ma présentation et mon profil ?
Soyez la première personne à aimer.
SoumisLatino
Merci d'avance pour Vos retours
#
Bonsoir, j’ai voté qu’il fallait étoffer, dites en plus sur vous. Trop de profil identique démarquez vous.
Je reste tout de même non intéressée 🙂
Bonne recherche
Dernière modification le 29/09/2021 21:12:45 par Miss K.
SoumisLatino
Merci pour Votre réponse Madame.
Même si je n'ai pas la prétention d'être plus original ou plus docile qu'un autre, je préfèrerez arriver à me démarquer ;)
Je ne suis pas hyper habile avec les mots, encore plus à l'écrit.
Si je disais, que je le suis bien plus avec ma langue, ca serait prétentieux, mais j'y prend plus de plaisir en tout cas... :p
Si je devais me décrire je dirais que j'ai découvert la soumission très tôt, sans savoir ce que cela voulait dire...
Enfant j'ai fait un rêve où j'étais esclave, au pieds de plusieurs femme qui faisaient ce que bon leurs semblait de moi... mon premier rêve érotique, ma première éjaculation nocturne et précoce...
Plus tard avec l'arrivé d'internet, au début des années 2000, j'ai pû mettre un mots sur ces envies qui ont ressurgie.
Depuis j'ai eu l'occasion de faire plusieurs rencontres, mais jamais vraiment suivies et fréquentes...
Mais une fois que l'on a goûter, on n'y revient toujours... j'aime beaucoup trop ca... m'abandonner, les contraintes, me sentir entravé, voire féminiser....
Me voilà donc inscrit sur ce site, en espérant que j'arrive à trouver quelqu'un avec qui évoluer d'avantage.
Est ce que cette présentation me démarque un peu ? ou attire t elle Votre attention Madame ?
SoumisLatino
Merci pour Votre réponse Madame.
Même si je n'ai pas la prétention d'être plus original ou plus docile qu'un autre, je préfèrerez arriver à me démarquer ;)
Je ne suis pas hyper habile avec les mots, encore plus à l'écrit.
Si je disais, que je le suis bien plus avec ma langue, ca serait prétentieux, (et certainement vulgaire) mais j'y prend plus de plaisir en tout cas.
Si je devais me décrire je dirais que j'ai découvert la soumission très tôt, sans savoir ce que cela voulait dire...
Enfant j'ai fait un rêve où j'étais esclave, au pieds de plusieurs femme qui faisaient ce que bon leurs semblait de moi... mon premier rêve érotique, ma première éjaculation nocturne et précoce... Je me suis réveiller dans l'incompréhension la plus totale, puis je suis passer à autre chose.
Plus tard avec l'arrivé d'internet, au début des années 2000, j'ai pû mettre un mots sur ces envies qui ont resurgits.
Depuis j'ai eu l'occasion de faire plusieurs rencontres, mais jamais vraiment suivies et fréquentes...
Mais une fois que l'on a goûter, on n'y revient toujours... j'aime beaucoup trop ca... m'abandonner, me sentir contraint, entravé, voire féminiser....
Me voilà donc inscrit sur ce site, en espérant trouver quelqu'un avec qui évoluer d'avantage. :)